Shinobi No Yami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Yami


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seiko no Haora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seiko Haora

Seiko Haora

Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28


Seiko no Haora Vide
MessageSujet: Seiko no Haora Seiko no Haora I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:57

Nom:Haora

Prénom:Seiko

âge:16 ans

Sexe:Masculin

Affinité(s):Katon

Spécialité(s):Art de l'épée,Katon

Autre: ...

Description physique:Seiko est un jeune garçon au yeux bleu clair,lorsqu'on croise sont regard ont croirait regarder un ciel bleu sans aucun nuages,aux cheveux mi-blanc mi-gris ce qui le vieillit un peu pour sont age mais mal grès cela il parait jeune quand même lorsqu'on le regard.Pour sa taille Seiko n'est pas ce que l'on peut appeler un grand,a seulement 16 ans il ne mesure que 1m50 pour 40 kg.Le visage de Seiko est un visage enfantin ces traits sont les mêmes qu'un jeune enfant d'un dizaine d'années .Ce qui fait de son physique une chose particulière c'est que Seiko mal grès sa taille il est plutôt pas mal niveau musculature .Seiko se vêtit toujours d'habit bleu trop long pour lui qui lui tombe au niveau des genoux.En vrai Seiko na rien du physique d'un Haora pourtant sans été bien uns.


Description mental:Déjà petit les parents de Seiko avaient remarquer sont incroyable intelligence il tenait çà de son père,il avait hériter de la timidité de sa mère,très réserver et timide lorsqu'il fit ces études à l'académie des ninjas,Seiko était toujours seul il semblait préférer faire ces études seul.Le jeune garçon ce fit plus tard des amis et lorsqu'ils avaient des soucis Seiko ne se contrôlait plus et s'énervait très vite,il apprit a ce contrôler au fil de sa vie.A maintenant 16 ans il vit seul au milieux des Haora et aime vivre sa vit de ninja pour défendre au périls de sa vie la famille des Haora. Seiko a un langage très particulier,c'est que étant timide,parfois il est obliger de faire des geste pour se faire comprendre ce qui lui vaut l'énervement des ces parents qui en ont marre de cette réactions.Seiko à toujours eu un tempérament difficile telle en vrai Haora , assez nerveux et manger par la haine,dans son cas laquelle on ne le sait pas.

Histoire:Chapitre 1 : La Naissance

C'était un 14 février dans une maisons de la famille Haora,Seiko Haora allait bientôt naître alors son futur père emmena sa future mère à l'hôpital de Konoha et c'est ainsi que naissa 3 heures plus tard Seiko Haora,il était tout petit,avait peu de cheveux et pleurait sans jamais s'arretter.C'était Shazune , la futur mêre de Shizune ,la coéquipière de la très grande Sanin Tsunade, qui c'était occuper de l'accouchement,tout était donc réaliser comme il faut. Ensuite Seiko grandit et à l'age de 5 ans il entra dans l'académie des ninjas de Konoha, il détenais déja son katana qu'il avait reussus pour son 3 eme anniversaire , c'était un exploit de l'avoir déjà a cette age là, comme le voulais ces parents.Lui ça ne lui plaisait pas trop comme idée de faire carrière en temps que ninjas mais en y en des parents ninjas de grande renommées il ne pouvait pas faire autrement. Il allait donc à l'encontre de sa volonté.A l'académie les examinateur avait repérer son intelligence dès ces début.Il sortit de l'académie très vite, à 8 ans, grâce justement a son intelligence.Il avait entendu parler d'un ninja nommée Ryo Uchiwa qui lui était sortit a l'age de 7 ans, il c'était donc donner comme but de devenir plus fort que lorsque Ryo en était sortit...

Chapitre 2 : Un ninja approuvée
Aujourd'hui était un grand jour pour Seiko Haora,il allait tout simplement passer l'examen pour devenir Chunin de Konoha No Sato.La première épreuves commença l'épreuve d'écrit , étant donnée que Seiko était renommé maintenant par son intelligence extrêmement développer il nu aucun soucis à passer cette épreuves ou il ce retrouvait dans une situation critique; Seiko compris vite qu'il fallait tricher avec discrétion.Il avait tout simplement utiliser son katana pour copier le mouvement d'un ninja déjà chunin en regardant dans le reflet de son arme.L'examinateur de cette épreuves lui demanda de rester après l'épreuve pour le féliciter.Seiko rejoignait ces coéquipier pour la deuxième épreuves , Seiko et son équipe receva le rouleau de la Terre.Il traversèrent "La foret de la Mort pendant 4 jours, ils arrivèrent les premiers avec un rouleau de la Terre et du Ciel, ils finissent par comprendre l'énigme de la tour.Lorsqu'ils ouvrirent en même temps les deux rouleaux Daichi Umino(il semblerait qu'il soit un cousin de Iruka Imuno) apparut et leurs expliqua qu'ils venaient de réussirent cette deuxième épreuve avec sucées . Suite à cette deuxième épreuve Seiko s'entrainait pendant 4 jours à fond pour l'épreuve finale , l'épreuve la plus importante de l'examen Chunin l'épreuve des Match du Tournoi.

Chapitre 3:Le Tournoi
Ce matin ensoleillée,quatre heures avant le début du tournoi Seiko s'entrainait toujours avec son sensei. Le jeune Haora semblait être prêt.Cette année il n'y avait pas de matches préliminaires très peux d'équipes était passer,seulement 4 équipes sont passer à la deuxièmement épreuve . La cérémonie d'ouverture commençait il y avait plein de feu d'artifice et tout s'arretta tout les Kages rendu au plus haut gradins ce levèrent et annoncèrent chacun leurs tours l'ouverture du Tournoi de l'examen Chunin . Cet examen contait beaucoup au Kages c'était déjà prouver les valeurs des ninjas de son village et ce tournoi remplaçait entre guillemets une guerre entre les villages du monde des ninjas. Seiko commença en premier, c'était aussi contre un Uchiwa du nom de ... Ryo, oui le Ryo que Seiko redouter tant de combattre et de rencontrer.Il l'avait bien observer pendant ces années d'apprentissages et il avait vite repérer sa faciliter à apprendre . Il allait enfin pouvoir se prouver ne serres-se qu'a lui.Stresser par ce combat Seiko ne se sentait pas à l'aise et trembler du moins ces mains tremblait mais son acolyte Uchiwa ne semblait pas si à l'aise que ça non plus. Seiko fit un mouvement très bref qui visa à attraper un kunai dans sa poche de ninja, il le prit et le lança vers Ryo qui s'accroupissa pour esquiver le Kunai , il fit de même de son coter après avoir esquiver il lança à son tour un Kunai qui se planta directement dans l'arbre... Ryo s'était t'il louper ? Non il avait tout simplement lancer un Kunai explosif, Celui ci explosa et projeta Seiko contre les murs de l'arène.Le garçon se releva la tête basse les bras pendant et du sang dégoulinant de ses lèvres. énerver de s'être fait blesser il fit des signes a très grande vitesse et brula l'arbre avec un Katon,Goukakyuu no Jutsu(Katon boule de feu suprême) .L'arbre fit de grande flammes ardentes qui cachait la visibilité de son prodigue Uchiwa alors Seiko en profita pour l'attaquer et le frapper avec son poing en plein face,Seiko étant un Haora il s'avait bien se débrouiller en Taijutsu.Le combat fit rage dans l'arène de Konoha tout les deux étaient encore debout , épuisées , blesser de tout les cotés mais capable de se battre malgré c'est déjà 30 minutes de combat.Ce fut un match d'anthologie mais ce fut finalement Ryo et son Sharingan qui eurent le derniers mots.Sur le brancard Seiko ne put retenir ses larmes.Il se fit soigner et appris que c'est deux camarades avait réussis leurs matches, il ne put retenir une deuxième fois c'est larmes en ce disant qu'il était un raté et qu'il ne serait un grand ninja mais le lendemain il fut convoquer au bureau du 3eme Hokage.Lorsqu'il entra Ryo Uchiwa y était déjà et l'Hokage 3eme du nom leurs expliqua au deux Genin qu'ils venaient d'être reçus et qu'ils devenaient désormais Chunin de Konoha .C'était les deux seul reçus cette année .Seiko et Ryo se regardèrent dans les yeux et eurent le même réflexe ils se tendirent la main, avec un sourire, et eurent une poignée comme si désormais ils devenaient comme des rivaux .Seiko repartit vite et alla annoncé la nouvelle à ces parents et ce promis d'entrainer son Sharingan et devenir plus puissant que tout les Uchiwa.

Grade souhaité:A vous de voir

Village/organisation:Konoha

Le code {Caché dans le réglement} ? {Validé par le meilleur, le plus beau, what else ?}

Comment avez vous connu le forum ?Top sites


Dernière édition par Seiko Haora le Sam 21 Aoû - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante
.:: Mizukage | Sanbi no Jinchuriki | Admin ::.
Dante

Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2010


Seiko no Haora Vide
MessageSujet: Re: Seiko no Haora Seiko no Haora I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:48

Bon,bon,que dire sur la pres' en general ? Elle est particulierement bien et assez fourni,même si je la trouve tres peu fourni pour obtenir un Uchiwa mais c'est sur ce point que vient le veritable probleme,car là,c'est plus une blague.
Si tu avais lu le contexte (ne sors pas l'excuse que tu l'as pas trouvé dans un sujet,sur l'entête,c'est marqué et ça a été joliment fait par Heine) donc tous les uchiwa sont morts,il y a bien longtemps et les personnes qui sont dans ton histoire (comme Tsunade) sont mortes,il y a longtemps.
Ensuite,je pense que tu n'as pas pris le temps de lire tout ça,tu t'es juste empressé de copier une pres' (enfin a mon avis,vu que le cadre est assez particulier) qui peut être la tienne ou bien une autre,mais ça,ce n'est pas le sujet.
Enfin juste pour dire que pour le Uchiwa,ce n'est même pas la peine d'essayer vu que ça n'existe plus (comme tous les clans qui existaient avant) alors,tu peux refaire une pres' mais en enlevant Sharingan et tout ça de ses capacités.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ana
.:: Kyuubi no Jinchuriki | Fondateur | Epéiste légendaire de Kiri ::.
Ana

Messages : 71
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Bien loin.


Fiche Shinobi
XXXXX:
Seiko no Haora Left_bar_bleue100/100Seiko no Haora Empty_bar_bleue  (100/100)

Seiko no Haora Vide
MessageSujet: Re: Seiko no Haora Seiko no Haora I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:52

Salut salut !

Alors, Dante a tout dit sur ton cas, aucun uchiwa est accepté vu que le clan a était complètement exterminé. Et idem pour les perso du manga que tu cites dans ta présentation, vu que ça fait 100 ans que tout est terminé. Sauf si bien sûr ton perso a vécu autant de temps, et ça m'étonnerais fort, hein.

De plus, tout ça est une copie de cette présentation j'exige donc des réponses et une preuve que ça soit ton perso, comme par exemple un petit " Utilisé aussi sur Shinobi no Yami " en fin de page =)

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-yami.narutorpg.org
Seiko Haora

Seiko Haora

Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28


Seiko no Haora Vide
MessageSujet: Re: Seiko no Haora Seiko no Haora I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:54

Ok c'est vrai j'ai pas lu le contexte pas d'excuse mais par contre Seiko Uchiwa c'est mon invention pure celui de la présentation que tu a retrouver c'est bien le mien je vais te le prouver sauf que le forum est en perdition est l'admin a locked ma présentation donc impossible de le marquer .sinon je vais changer le nom Uchiwa en Haora.


Edit : tenez je vous le prouve que c'est moi.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dante
.:: Mizukage | Sanbi no Jinchuriki | Admin ::.
Dante

Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2010


Seiko no Haora Vide
MessageSujet: Re: Seiko no Haora Seiko no Haora I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:38

Tres bien dans ce cas,il suffit juste que tu changes ton perso étant donné que les uchiwa ne sont pas acceptés mais je te crois de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Haora

Seiko Haora

Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28


Seiko no Haora Vide
MessageSujet: Re: Seiko no Haora Seiko no Haora I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 8:47

Je vois pas vraiment comment j'aurais pus prendre ce screen mais si vous me croyez c'est tant mieux oui je vais changer le Uchiwa en Haora
Revenir en haut Aller en bas
Ana
.:: Kyuubi no Jinchuriki | Fondateur | Epéiste légendaire de Kiri ::.
Ana

Messages : 71
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Bien loin.


Fiche Shinobi
XXXXX:
Seiko no Haora Left_bar_bleue100/100Seiko no Haora Empty_bar_bleue  (100/100)

Seiko no Haora Vide
MessageSujet: Re: Seiko no Haora Seiko no Haora I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:38

Je te crois moi aussi.

Par contre la prochaine fois, veille à mettre l'image entre spoiler, ça a déformé la page et vu que j'avais pas capté pourquoi au début, j'ai retiré le code html (l'cadre) de ta présentation en pensant que c'était ça ^^"

Bref, corriges moi les quelques fautes présentes dans ta présentation et je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-yami.narutorpg.org
Seiko Haora

Seiko Haora

Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28


Seiko no Haora Vide
MessageSujet: Re: Seiko no Haora Seiko no Haora I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:44

Ok merci desoler je lai fait vite pour que vous eyez le temp de la voir désoler sinon pas de problème je corrige
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Haora

Seiko Haora

Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28


Seiko no Haora Vide
MessageSujet: Re: Seiko no Haora Seiko no Haora I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:12

désoler pour le double post mais j'ai modifier ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Ana
.:: Kyuubi no Jinchuriki | Fondateur | Epéiste légendaire de Kiri ::.
Ana

Messages : 71
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Bien loin.


Fiche Shinobi
XXXXX:
Seiko no Haora Left_bar_bleue100/100Seiko no Haora Empty_bar_bleue  (100/100)

Seiko no Haora Vide
MessageSujet: Re: Seiko no Haora Seiko no Haora I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 1:57

Salut à toi !

Navré de te le dire, mais ta présentation n'a que légèrement était modifié. En effet, tout d'abord, je ne t'accorderais que le grade de Genin, surtout à cause du niveau orthographique de la fiche, des phrases mal tournées ou de la mauvaise conjugaison, surtout que tu nous ponds un perso pas vraiment original, genre " je suis le plus beau, je suis le meilleur ".

Je te conseil donc de par exemple tourné ton histoire pour dire que ton rival et toi n'avaient pas eu le niveau pour devenir Chuunin, au moins tu ne perds pas toute ton histoire =)

De plus, tu parles de la mère de Shizune dans ton histoire. Hors, l'histoire du forum ce passe 100 ans après le manga. Donc, ce n'est pas possible qu'elle fasse une apparition dans ton histoire, vu que tu n'as pas beaucoup plus que 100 ans.

Modifie ton histoire pour être cohérent avec l'univers du forum et je serai ravi de te validé =)

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-yami.narutorpg.org
Contenu sponsorisé





Seiko no Haora Vide
MessageSujet: Re: Seiko no Haora Seiko no Haora I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Seiko no Haora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Yami :: .:: Dossier des shinobis ::. :: Présentations :: Présentations en cours-